2018-10-11

Contrat de co-innovation pour la chaufferie connectée : Signature avec 1001 Vies Habitat à H'EXPO

A l'occasion du salon H'EXPO, organisé par l'Union Sociale pour l'Habitat, Virginie Chabert Directrice des Métiers de 1001 Vies Habitat et Jean-Luc Delseray, le Directeur général de Vertuoz, ont signé un contrat de co-innovation pour la chaufferie connectée jeudi 11 octobre 2018.

La démarche d'innovation conjointe permet à 1001 Vies Habitat de suivre au plus près ses chaufferies et ses installations de production d’énergie renouvelable.

Nos fortes compétences en IoT, informatique et énergétique nous permettent de proposer à cet acteur majeur du Logement Social une solution globale co-construite : la fourniture et la mise en service des objets connectés, jusqu’au déploiement de l’interface web de restitution des indicateurs de performance.

Vertuoz répond ainsi parfaitement aux attentes des équipes de 1001 Vies Habitat : notre solution est flexible, sur-mesure, évolutive et se duplique à grande échelle.

Vous êtes intéressé par ce projet ? Prenez contact avec notre équipe commerciale dès maintenant.

 

Fil Twitter de l'événement :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus – cliquez-ici

J'accepte
TOP