29/08/2018

[EVENT] Rendez-vous aux Universités d’Eté Smart Building for Smart Cities à Lyon

La 5ème édition des Universités SB4SC se tiendra les 5 et 6 septembre 2018 au Centre de Congrès de Lyon. Organisées en partenariat avec l’Alliance EnOcean, la Fédération Française de Domotique (FFD) et la Smart Buildings Alliance (SBA), Vertuoz By ENGIE sera présent comme chaque année à ce rendez-vous incontournable : l’occasion d’aller à la rencontre des professionnels du secteur, d’échanger entre experts et d’interagir autour du bâtiment intelligent dans la ville durable.

 

Un programme très riche

Plus de 1200 professionnels sont attendus à la Cité Congrès de Lyon pour les Universités d’Eté afin d'intéragir, réfléchir, apprendre, débattre, autour de l'évolution des usages pour les bâtiments et les territoires. Un programme intense est prévu au rythme de :

  • 3 temps forts en séances plénières
  • 48 ateliers thématiques sur l'évolution des usages du bâtiment intelligent dans la ville durable.
  • 2 sessions de pitch de start-up et sociétés innovantes
  • 1 remise des prix UESB4SC


François Corrèze et Jean-Christophe Bourgeois de Vertuoz by ENGIE animeront la conférence : Les plateformes de service : comment gérer la performance des usages et offrir de nouveaux services ? Jeudi 6 septembre de 15h30 à 16h.

Retrouvez le programme complet des ateliers.


Pour accompagner l’essor de ses Universités d’Etés, ENGIE est partenaire privilégié des SB4SC, l’événement phare du nouveau paysage du Smart Building et de la Smart City. Vertuoz by ENGIE vous donne rendez-vous sur le stand officiel du groupe pour échanger avec nos équipes. Notre partenaire Ubiant, avec lequel nous développons la solution Vertuoz Pilot sera également là. 

 

Retrouvez le programme, les exposants, les inscriptions et informations pratiques sur le site de l'évènement : www.univ-sb4sc.org

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus – cliquez-ici

J'accepte
TOP