16/01/2017

Interview d'Olivier Gresle au CES 2017

Olivier Gresle, directeur général de SSINERGIE, répond aux questions de Alain Baritault, journaliste à Informatique News.

ENGIE a engagé simultanément 3 transformations – énergétique, numérique et territoriale – qui la conduisent à faire évoluer ses métiers. Dans ce contexte de mutation, VERTUOZ était naturellement présent au CES afin de présenter sa plateforme de services pour le bâtiment, recruter de nouveaux partenaires et faire le plein d’innovations.
Olivier Gresle explique en quoi consiste le Cercle Vertuoz et présente quelques réalisations.

>> Retrouvez l'article et l'interview de InformatiqueNews.fr dans son intégralité ici : http://www.informatiquenews.fr/interview-olivier-gresle-engie-cercle-vertueux-startups-50008

Olivier Gresle

" ENGIE s'investit de plus en plus dans la transformation de ses métiers avec trois transformations : la transformation énergétique, la transformation numérique et la transformation territoriale. Ces trois transformations font qu'on doit complètement faire évoluer nos métiers. " O.G.

" Le CES est l'opportunité de montrer ce que l'on sait faire mais aussi de recruter de nouveaux partenaires. On cherche des pépites, les nouveaux partenaires de demain, et à faire le plein d'innovations ! " O.G.

" Vertuoz, c'est un nom de famille avec des prénoms et chaque prénom cherche à répondre à un besoin client particulier et on développe ces solutions en propre avec nos équipes et beaucoup aussi avec des partenaires. Nous avons ainsi créé un réseau ouvert de partenaires innovants qu'on appelle le Cercle Vertuoz.
Le Cercle Vertuoz, c'est un moyen de faire de l'innovation référencée pour apporter à nos clients les meilleures solutions et amener sur le marché ce qu'on voit sur le CES. " O.G.


SSINERGIE est une filiale à 100% d’ENGIE qui développe et commercialise deux plateformes de services dédiées aux nouvelles solutions apportées par le numérique. D’une part Blu.e qui est une plateforme pour la smart factory et la maîtrise énergétique des installations et process industriels, et d’autre part Vertuoz plateforme dédiée aux bâtiments intelligents.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus – cliquez-ici

J'accepte
TOP