12/06/2017

Vertuoz à Vivatechnology

Venez nous rencontrer du 15 au 17 juin à Porte de Versailles !

Pour sa deuxième édition, le Salon VivaTech vise les 50.000 visiteurs après les 45.000 accueillis en 2016. Si, comme l'an dernier, il s'agit de réunir start-up et grands groupes autour d'un même thème commun, l'innovation, cet événement est aussi une occasion de se projeter dans le futur.

Pour cela, nous invitons à nous rendre visite sur le ENGIE Energy Lab, stand M30 dans le Hall 1

Vertuoz, en tant qu'opérateur de bâtiments intelligents, exploite toutes les données du bâtiment pour le rendre plus intelligent et performant. Vertuoz est devenue une plateforme numérique multiservice de suivi et de gestion multifluide, multiusage, multisite et multisource de données.

« Vertuoz, c’est un nom de famille avec plusieurs prénoms, chacun d’entre eux cherchant à répondre à un besoin client particulier grâce à nos propres solutions mais aussi celles de nos partenaires », explique Olivier Gresle, CEO Vertuoz.

Vertuoz a en effet mis en place une politique de mise en réseau d’entreprises innovantes et d'innovation référencée qui a permis l’émergence de Vertuoz Pilot en association avec la start-up Ubiant,  spécialiste de « l’intelligence ambiante ». Une solution déjà déployée dans 50 écoles parisiennes, avec pas moins de 5 000 objets connectés (à terme 140 écoles et 15 000 objets connectés) que vous pouvez découvrir en démo sur notre stand.

Nos partenaires du Cercle Vertuoz seront également présents pour vous présenter les innovations que nous developpons ensemble, à l'image de Dhatim, Openergy, TimeTonic, Idealys et Ubiant.

RDV du 15 au 17 juin HALL 1 STAND M30 sur le ENGIE Energy Lab.


 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites et vous proposer du contenu adapté à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus – cliquez-ici

J'accepte
TOP